Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Laura (événementiel) Jeu 2 Mai - 18:20

Coucou !
Moi c'est Laura (et oui une troisième !), j'adore l'animation, comme nous tous je pense, j'ai déjà été anim' sur 3 séjours, mais ce sera ma première fois sur celui-ci à Avignon.
Je serais l'animatrice "évènementiel" sur la colo du 5 au 25 août, c'est-à-dire que je m'occuperai principalement des booms, de la mise en place du spectacle de fin de séjour des anim', du blog photo de la cool, du courrier des enfants, et tout plein d'autres choses...
Je suis plutôt quelqu'un d'assez dynamique, et toujours de bonne humeur, donc j'espère que l'on fera passer un super séjour aux enfants, tous ensemble, et que par la même occasion nous passerons un super séjour nous aussi !
Préssée d'être au weekend de prépa pour tous vous rencontrez ! Very Happy

P.S : allez faire un tour sur le forum booms (et les autres aussi bien sur ! ), nous avons déjà retenu les thèmes des différentes booms, je vous écrit ça rapidement et surtout si vous avez des idées (en particulier pour le spectacle des anim') n'hésitez-pas !
Laura (événementiel)
Laura (événementiel)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum