Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PRESENTATION

+27
Jeannova
cécile mazerand
kkkkn
Jade (animatrice ADOS)
Tarek Chernai
Pascale
MarieP
Lulu junior
Thomas B
quentin Junior
Alex95
Yohan
Helene adj
Olivia B
Vérooo
Dylan team juniors
Octave
Maxime00
mathildezem
Nielsen
Stéphanie
Marie_89
Admin
Maud AS
Grégoire
Laura (responsable BNP)
Laura responsable juniors
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION  Empty PRESENTATION

Message par Laura responsable juniors Mer 1 Mai - 18:24

Hellooo tout le monde !!

Alors j'inaugure ce beau forum en me présentant: je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, étudiante en 2e année de droit et passionnée d'animation. Je fais des colos en tant qu'animatrice depuis l'age de 17 ans et j'adore ça, c'est un peu mes moments d'évasion et de délires à côté de mes études qui ne sont pas toujours bien marrantes! Donc j'ai suuuuuuper hâte d'être à cet été, qu'on s'éclate niveau animation afin de faire passer des vacances de fou aux enfants, qu'ils ne seront pas prêts d'oublier et cela grâce à une super équipe d'animation de folie !! Cette colo d'Avignon est un séjour que je connais et que j'affectionne particulièrement sachant que je partais la bas moi même étant petite comme colon et que j'ai 3 séjours en tant qu'animatrice là bas à mon actif (deux sur le séjour ados et un en tant qu'anim responsable du groupe BNP).
Mais pour cet été je serais l'animatrice-responsable du groupe des juniors (6-11 ans) du 5 au 25 aout donc je peux d'ores et déjà vous dire que ce groupe là risque de tout déchirer Very Happy

En ce qui me concerne sinon je suis quelqu'un de plutot très dynamique, qui aime bouger, de bonne humeur même fatiguée et assez sportive. Et je chante bien (je trouve !!!!!) Wink