Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PRESENTATION

+27
Jeannova
cécile mazerand
kkkkn
Jade (animatrice ADOS)
Tarek Chernai
Pascale
MarieP
Lulu junior
Thomas B
quentin Junior
Alex95
Yohan
Helene adj
Olivia B
Vérooo
Dylan team juniors
Octave
Maxime00
mathildezem
Nielsen
Stéphanie
Marie_89
Admin
Maud AS
Grégoire
Laura (responsable BNP)
Laura responsable juniors
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION  Empty PRESENTATION

Message par Laura responsable juniors Mer 1 Mai - 18:24

Hellooo tout le monde !!

Alors j'inaugure ce beau forum en me présentant: je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, étudiante en 2e année de droit et passionnée d'animation. Je fais des colos en tant qu'animatrice depuis l'age de 17 ans et j'adore ça, c'est un peu mes moments d'évasion et de délires à côté de mes études qui ne sont pas toujours bien marrantes! Donc j'ai suuuuuuper hâte d'être à cet été, qu'on s'éclate niveau animation afin de faire passer des vacances de fou aux enfants, qu'ils ne seront pas prêts d'oublier et cela grâce à une super équipe d'animation de folie !! Cette colo d'Avignon est un séjour que je connais et que j'affectionne particulièrement sachant que je partais la bas moi même étant petite comme colon et que j'ai 3 séjours en tant qu'animatrice là bas à mon actif (deux sur le séjour ados et un en tant qu'anim responsable du groupe BNP).
Mais pour cet été je serais l'animatrice-responsable du groupe des juniors (6-11 ans) du 5 au 25 aout donc je peux d'ores et déjà vous dire que ce groupe là risque de tout déchirer Very Happy

En ce qui me concerne sinon je suis quelqu'un de plutot très dynamique, qui aime bouger, de bonne humeur même fatiguée et assez sportive. Et je chante bien (je trouve !!!!!) Wink

Hâte de revoir et de retravailler avec ceux que je connais et surtout très hate de faire des nouvelles connaissances !!

Je vous dis à très bientôt et les animateurs du groupe des juniors je vous attend avec toutes vos idées sur la partie qui nous ait réservé =)


Dernière édition par Laura responsable juniors le Jeu 2 Mai - 18:45, édité 3 fois
Laura responsable juniors
Laura responsable juniors

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Laura, responsable groupe BNP

Message par Laura (responsable BNP) Jeu 2 Mai - 17:19

Bonjour,
Je m'appelle Laura (et oui encore une Laura!), j'ai 21 ans, je suis en troisième année de droit!
Je suis responsable du séjour BNP avec des 6-12ans! C'est un séjour plus court, il dure 2 semaines du 8 au 22 août! Je n'ai jamais travaillé sur le centre l'Avignon mais j'ai déjà bossé avec le CESL et avec quelques animateurs présents sur ce séjour!
Je suis de bonne humeur, motivée à fond et dynamique! J'aime l'animation, rire, danser, me déguiser, mettre en place des activités de fous,....
On se voit très vite lors du week end de préparation/cohésion, c'est le moment où on pourra vraiment faire connaissance! Cool
Bisous! Very Happy
Laura (responsable BNP)
Laura (responsable BNP)

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Grégoire Ven 3 Mai - 12:59

Salut tout le monde,

je présente je m'appel Grégoire ou Grég comme vous voulez j'ai 21ans et toute mes dents Very Happy, je vais rentrer en école de commerce. Passionné d'animation j'ai eu l'occasion de faire un certain nombre de colo dont Montfavet, que de souvenir sur ce centre, quand on me dit montfavet je pense animation de malade dans un pur cadre. Mise à part ça je pense être marrant mais je vous laisserais juger ^^, je suis sportif, j'aime bien l'art en particulier la danse hip hop que j'espère avoir le temps d'apprendre au jeune. Que dire de plus? à part que j'ai hâte de faire votre connaissance au court du week end de préparation pour qu'on délire bien tous ensemble en apprenant à se connaitre.


J'ai oublié de vous dire que je suis l'anim responsable chez les préa

A très bientôt tout le monde Razz


Dernière édition par Grégoire le Mer 8 Mai - 22:46, édité 1 fois
Grégoire
Grégoire

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Maud AS Dim 5 Mai - 18:01

Bonjour à tous !

Je me présente à mon tour, je m'appelle Maud, j'ai 24 ans et j'habite Nancy en Lorraine !
Je termine (péniblement) la préparation du concours de fin de 6 eme année de médecine !
J'ai effectué plusieurs Colo/campus depuis mes 18 ans en tant qu'assistante sanitaire la plupart du temps quand les études me l'ont permis Wink
Notamment une dans le Sud Ouest où j'ai rencontré notre super Hélène, directrice adjointe !

Je serai sur le centre en tant qu'assistante sanitaire et également la où l'on aura besoin de moi !

À bientôt !
Maud AS
Maud AS

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Admin Lun 6 Mai - 14:40

Salut à tous,

Je suis gwen votre directeur sur le séjour Montfavet Avignon,
Je dirige depuis 5 ans des colos avec CESL et d'autres organisme, je suis également formateur BAFA, et Moniteur National de Secourisme.
Sinon je travail dans un service d'Urgences sur Paris et je dirige des colos dès que je peux ! Les colos reste pour moi une source de bonheur, de plaisir et de découverte !

J'aime avoir des équipes soudées, dynamique, responsable, festive dans leurs animations, avec réel esprit STAFF de colo, et surtout des anims qui en veulent !!: ( je déteste les gens mou du genou ou qui ont les 2 pieds dans le même sabot )

Je suis de nature cool, si tout ce que je demande est respecté ! Sinon attention à vous =) !

Au plaisir de tous vous revoir ou découvrir lors du week end de préparation je vous laisse le soin d'alimenter le forum qui j’espère serra constructif et dynamique pour préparer au mieux le séjour !

Je reste joignable par mail ou sms / appel pour toutes questions ! n'hésitez pas !

Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : PARIS

https://avignon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Marie_89 Lun 6 Mai - 18:20

Bonjour à tous,

Je suis Marie j'ai 24 ans et je suis fraîchement agréée par le conseil général de l’Yonne en tant qu'Assistante Maternelle, après avoir été Jeune fille au pair pendant 3 ans à Paris.

Je serais PS à Avignon, je m'occuperais du Linge des enfants et de l'entretien des locaux.

Comme bon nombre d'entre vous j'aime qu'il y ai une bonne ambiance dans toute l'équipe (personnel de service inclus), je suis donc ravie de vous recevoir tous dans ma campagne dépeuplée pour le weekend de cohésion fin Juin pour faire connaissance avec vous tous.

A très vite!

Marie_89
Marie_89

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Présentation

Message par Stéphanie Lun 6 Mai - 18:55

Bonsoir à tous cheers

Alors moi c'est stéphanie, j'habite à Orange, qui est à environ 20 km d'Avignon. Je suis actuellement en Formation BPJEPS LTP.
Cela va faire de nombreuses années que je travaille dans l'animation et je ne m'en lasse pas !!!
Je serais sur le séjour directrice adjointe (stagiaire) et responsable du groupe ados :-)

Je suis quelqu'un, toujours de bonne humeur ( enfin si tout ce passe bien ), dynamique, qui aime rire, danser et chanter ( même si à l'inverse de Laura RJ ) je ne chante pas bien ! lol

C'est une première pour moi, dans le sens ou c'est la première fois que je vais travailler avec cette organisme et ce centre.

Voilou, je pense que la réunion de prépa fin juin, nous permettra de faire plus ample connaissance!!

Cependant à tous mes animes, n'écoutez pas Laura RJ le groupe qui va tout déchirer ça ne peut être que le notre hi hi !!! Wink

Bien le bonsoir à tous !!!
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 39
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Nielsen Juniors

Message par Nielsen Lun 6 Mai - 19:39

Salut tout le monde,

Moi c'est Nielsen (on prononce Nil-seine), j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS.
Je serai animateur sur le groupe des Juniors. Montfavet est un centre que je connais déjà pour y avoir bossé il y a deux ans, sur le même groupe mais en tant que stagiaire, et je connais également quelques animateurs avec qui j'ai eu l'occasion de bosser une ou plusieurs fois !
Connaissant le centre et les moyens qui seront mis à notre disposition, je suis certain qu'on peut mettre en place un truc de folie et faire passer des vacances au max de la maxance aux enfants. Pour ma part, je suis hyper motivé et pressé d'être au mois d'août pour commencer le séjour. Ah petit bémol, j'ai aucune compétences artistiques particulières si ce n'est que j'adoooore le sport Smile
Voilà, voilà ! A très bientôt pour le weekend de préparation chers collègues Wink
Nielsen
Nielsen

Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par mathildezem Lun 6 Mai - 20:22

Salut à tous!

À mon tour de me présenter, je m'appelle Mathilde j'ai 20 ans , je suis étudiante en 3ème année de médecine près de paris.

Je serais donc sur le groupe des juniors (celui qui déchire tout Wink)

Je fais des colos depuis toujours, et en tant qu'animatrice depuis mes 17 ans et j'adore ça!Ce que j'aime c'est les grands jeux,l'imaginaire,les veillées endiablées et la bonne ambiance aussi bien entre les enfants que avec les animateurs et dans l'équipe!Je suis donc trop contente de voir que tout le monde est super motivé pour bosser ensemble et j'ai hâte de vous rencontrer au weekend de prépa pour faire connaissance et commencer à organiser ce séjour qui s'annonce vraiment sympa!

Par contre, je n'ai jamais travaillé sur le centre, ce sera une première!

Je fais du theatre depuis très longtemps ,j'aime donc beaucoup les jeux d'expressions,les petites impros mais aussi inventer pleins d'histoires pour les jeux ou les veillées,me déguiser et faire pleins de personnages Smile
mathildezem
mathildezem

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Maxime Ados

Message par Maxime00 Lun 6 Mai - 22:57

Yop tout le monde,

C'est Maxime, je viens tout droit de la région parisienne où je suis étudiant en optique en master 1.
Je serai pour cette colo avec le groupe des Ados, qui sera le groupe où on va le plus s'éclater forcément !!
Ca va être la première fois que je vais travailler sur ce centre ; auparavant j'ai fait beaucoup de centre aéré et quelques colo.
A part ça, je suis sympa (haha !!!), j'aime beaucoup le sport, la musique (la guitare sera dans ma valise) et j'aime beaucoup chanter !!! (juste?)

Donc on se voit très rapidement pour le week end de prépa ; j'ai très envie de découvrir tout le monde, qu'on se mette au travail efficacement pour préparer un super truc pour les enfants/jeunes !
A très vite sur le forum !!!!! cheers
Maxime00
Maxime00

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Octave Mar 7 Mai - 15:17

Coucou tout le monde,

moi c'est Octave, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne et je suis en 3ème année de droit.

Je vais travailler avec le groupe des 6-12 ans de la BNP sur le séjour court. Je fais des colos depuis maintenant 4 ans mais ce sera la première avec cet organisme et avec une aussi grande équipe d'animation.

Sinon, je kiffe le sport, l'animation en général et l'humour décalé.

Hâte de passer de bons moments avec vous, on se voit en juin !


Octave
Octave

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Presentation

Message par Dylan team juniors Mar 7 Mai - 18:22

Salut tout le monde !!!!
Alors moi c'est Dylan, 19 ans, 1m80 . J'habite en region parisienne . Je suis en première année de bts .
Je serai sur le groupe des Juniors qui rappelons le est celui qui va tout dechirer =) !!!!!!!
sa sera la premiere fois que je vais sur le centre d'avignon mais j'ai deja travailler avec quelques_uns ici presents .
Je n'ai pas une grande experience en tant qu'animateur mais une enorme en tant que colon donc les petits loups vont passer d'excellentes vacances ( normal on est la pour sa Wink )
je suis motivé , dynamique, rempli d'humour . je suis pret pour deconner avec vous tous et surtout avec les ptis monstres .
J'aime le sport, je suis pas trop artistique egalement lol mais j'aime bien me deguiser ( jouer des roles )
hate d'y etre, des grands jeux et des grosses veillées

PS : vous aurez l'honneur de feter mes 20 ans durant ce sejour =) donc reflechissez aux cadeaux Razz

a bientot au week end de preparation
Dylan team juniors
Dylan team juniors

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty presentation vérooo

Message par Vérooo Mar 7 Mai - 19:55

Bonsoir tout le monde!!

Moi c'est véro, ( j'insiste sur le véro ... ) 20 ans et en première année de BTS diététique sur paris. L'animation c'est un vrai coup de coeur, et ca été une révélation avec le CESL l'an dernier. L'équipe l'ambiance, l'environnement: tout est reunis la bas pour que vous puissiez kiffer et faire kiffer les enfants =) . J'essaye de partir en colos des que je peut et sinon j'entraine les petits de 6 à 8 ans à l'athlétisme chaque semaine ( jai limpression de reciter mon cv mais bon, j'enchaine ^^ ).
Juste me concernant: les colos m'ont permis de m'épanouir, et de trouver la voie d'animation qui me correspond. Au depart je voulais commencer en centre de loisir, mais des qu'on goute aux colos, on ne s'en passe plus... =) et ca a été mon cas. Je suis tout le temps de bonne humeur, sauf en etat de fatigue... =s et j'ai TOUT le temps le sourire, la banane ! J'adore mettre en place les veillées surtout !! avec un vrai imaginaire, des deguisements, une vraie sensi! Bref je m'investis tout le temps à fond ! Quitte à parfois stresser, et me mettre la pression inutilement.
Cette année encore je serais dans l'équipe préados et c'est juste un immense plaisir ! ( avec les meilleur respo du monde Greg Wink ) ( non je ne suis pas leche cul, j'assure juste mes arrière lol ) Je voudrais bien vous dire que contrairement à certain je ne suis pas dans cet esprit de "competition" entre tranche d'age.... malheureusement, je suis désolé pour vous ( notamment pour Les juniors de Laura beau sourire ; ) ) mais ce sont NOS préados et NOTRE equipe de préa' qui va tout dechirer!! Et je ne me trompe jamais !!!!!! mouahaha
enfin voila, comme tous je ne tiens plus en place, j'ai juste trooop hate d'etre en aout !! Mais aussi de voir les nvelles tetes de l'équipe et egalement celles que je connais =D
Vérooo
Vérooo

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Présentation

Message par Olivia B Mer 8 Mai - 10:40

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Olivia, j'ai 21 ans et je serai animatrice dans le groupe des pré ados ! J'habite dans la région parisienne, en Essonne. J'ai eu ma licence de droit l'année dernière et cette année je me suis réorientée en musicologie. Je fais de la musique depuis toute petite, j'ai fait 9 ans de flûte à bec (oui oui l'instrument qui a traumatisé tout le monde au collège :p), mais je fais aussi du piano, de la flûte irlandaise, un peu de guitare (que je ramènerai aussi avec moi Smile ) et j'adore chanter ! Donc la musique c'est mon truc Very Happy

Si j'ai voulu faire de l'animation c'est surtout (voire uniquement) pour pouvoir faire des colos dans ce style, où l'équipe d'animation est à fond motivée pour faire passer de super vacances aux colons et où l'ambiance est au rendez-vous Very Happy C'est la première fois que je travaille avec le CESL et je suis super contente de faire partie de cette équipe, hâte qu'on se rencontre tous au week-end de prépa ^^
Olivia B
Olivia B

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Helene adj Jeu 9 Mai - 8:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hélène, je serai la directrice adjointe du centre sur le séjour d'Avignon. J'ai déjà travaillé sur ce séjour avec certains d'entre vous . Je suis éducatrice de Jeunes enfants depuis 6 ans, accro aux colos avec 10 d'expérience en tant qu'anim, AS et adjointe. Je suis aussi formatrice BAFA. Comme l'a si bien dit Gwen, le but du jeu est de faire passer aux Jeunes/enfants des vacances inoubliables avec des anims soudés, dynamiques, rigoureux, plein de Bon sens (ce qui n'est pas du tout évident pour tout le monde ;-) et surtout MOTIVÉS! Hâte de tous vous rencontrer/revoir en juin!!! Je me serai pas très présente sur le forum étant en Australie pour encore 1 mois.


A bientôt
Helene adj
Helene adj

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Yohan Jeu 9 Mai - 9:56

YO YO YO tout le monde !!!

Moi c'est Yohan, Yoyo, Yo, ou bro pour les (très) intimes, ou pour mes frères. J'ai 20 ans et je passe en 2ème année en école de communication à Paris !
J'y habite depuis un an dans le 10ème, avant j'étais banlieusard mais ça on s'en fiche !

J'ai déjà fait Montfavet l'an dernier avec le groupe BNP c'était trop cool alors me revoilà parce que je pensais pas autant aimer faire kiffer les petits monstres !
Cette année je serai avec les préas, je ne dirai pas que nous serons les meilleurs, mais nous serons largement au dessus de vous ! Sinon je suis trop content parce que je vais travailler avec mon frère de coeur Greg, et Véro aussi ! Je suis moins content parce qu'il y aura Laura, la responsable junior... Mais je vais tâcher de faire de mon mieux pour relativiser !

Je suis du genre a toujours péter la forme mais j'ai des petits moments de fatigue, je reste humain ! J'adore le sport, les travaux manuels aussi un peu, les grands jeux, les spectacles... TOUT !!
J'ai d'ailleurs fait plusieurs années de théâtre et encore plus en théâtre d'improvisation (3 ans et 5 ans) donc je KIFFE ça ! J'adore jouer des personnages, donc je suis READY pour les grands jeux !

Montfavet c'est un endroit vraiment vraiment trèèèès cool y'a strictement tout là-bas ! On ne peut que s'amuser et c'est en s'amusant qu'on fait kiffer les gosses, je fonctionne comme ça !
AH détail très important, je fais toujours en sorte de faire rire, j'espère que y'a des bons publics parce que je suis souvent pas drôle, je préviens juste au cas où !

Pour le week-end de prépa je serai là et je serai conducteur même, donc il y en a qui auront la chance de monter dans mon bolide de course ! Préparez des compilations ! Je suis pressé de tous vous voir (sauf Laura) !!

Sur ce kiss kiss love et on se retrouve au week-end de préparation !!
Yohan
Yohan

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Alex95 Sam 11 Mai - 18:28

Hey tout le monde !!

Alors moi c’est Alex, 19 ans et actuellement en STG (parce que redoubler est un art … elephant ) Je serai sur le centre du 8 au 22 août avec le groupe des 6-11ans. C’est la première fois que je pars en colo avec le BAFA complet.
Sinon je suis très sportif, j’adore la danse hip hop et l’athlé que je pratique un peu.
Jovial au quotidien, j’adore jouer des rôles et me déguisé et je compte bien faire le plein de matos avant de venir !!
Je suis impatiens et motivé a donf pour faire un truc de folie avec les juniors !!
On se capte pour le week-end Wink
A bientôt !


Alex95
Alex95

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par quentin Junior Mar 14 Mai - 12:05

Salut le Staff !!

Moi c'est Quentin,je suis en Terminale S, je fait des colos depuis que j'ai 17ans, première fois sur ce séjour, j'ai déjà travaillé avec CESL et Gwen.
J'essaye de partir dès que je le peux, pour faire passer au enfants des super vacances !!
J'adore me mettre à fond dans mon personnage, me déguiser. Les grand jeux avec les enfants j'adore ça !!
Je serai avec Laura responsable Junior et je suis du même avis qu'elle que c'est notre groupe qui va tout déchirer en animation bounce


Hâte de tous vous voir au We de préparation Very Happy


quentin Junior
quentin Junior

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Thomas B Lun 27 Mai - 13:35

Hola les gens!
Moi c'est Thomas j'ai 21 ans et je suis en Master 1 en école de commerce à Aix. Etant donné que j'ai bien kiffé les colos étant mino je me suis dit que j'allais faire durer le plaisir. Je fais donc des colos tous les étés depuis que j'ai 17 ans. J'ai déja fait monfavet Y'a deux ans avec les préas et j'en garde des méchants souvenirs donc mon objectif ben c'est d'envoyer encore plus du lourd histoire qu'on fasse kiffer les minos et qu'on passe tous 3 semaines de ouf.

Je suis a fond dans le sport, j'adore danser, mettre l'ambiance et je suis a fond dans tout ce que je fais! J'ai pas vraiment de talent artistique ou manuelle mais j'aime me déguiser, faire des personnages et des animations lourdes!

On se capte au week end de prépa!
Thomas B
Thomas B

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Lulu junior Mar 28 Mai - 9:08

Yopiyopiyep !

Moi c'est lucas, j'ai 19 ans et je rentre à la fac en licence de psycho à partir d'octobre, pour pas dire que je passe mon bac dans 3 semaines hein ! (haha)(ha..cheers )

Je serai dans le groupe des jujujujuNIOR ! et remplace emilie en tant que SB !
Je n'ai jamais été colon et est découvert l'animation à mes 17 par curiosité et par amour du sérieux sans sérieux ! Alors j'éspère en apprendre encore et toujours plus grâce à vous study

Etant toujours de bonne humeur j'aime bien sauter partout et faire le foufou quand on me le permet seul soucis c'est que quand j'suis fatigué je ne suis pas très expressif donc ça fait un un peu contraste alien

J'pratique de la gym mais que depuis 3 ans donc malheureusement je ne serai pas le contortionniste de la colo mais je viens avec ma guitare et ma voix sous le coude pour rajouter un peu de couleurs à cette colo en espérant servir Laughing

Première fois pour moi pour cette colo, je connais juste yoyoyohan (vu que nous sommes de la même ville) qui a eu l'amabilité de me parler de ce séjour ! J'ai hâte d'être au week end de prépa pour faire la connaissance de tout le monde pour partager nos idées histoire de tranformer tout ca en IBIZA Twisted Evil

See you soon !
Lulu junior
Lulu junior

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par MarieP Sam 15 Juin - 21:24

HEEEEEY !!!!!
Moi c'est Marie, j'ai 18 ans et je viens tout juste de terminer ma formation BAFA, sinon dans la vie je suis en première année de médecine à Paris, bref !
Je serai animatrice pour le séjour court avec la BNP, ce sera ma deuxième colo ! Je suis un peu moins expérimentée mais j'ai plein d'idées pour que les jeunes profitent à fond de leurs vacances, je suis très dynamique et j'ai hâte d'y être !!! Pareil je n'ai jamais fait cette colo, et ne connais encore personne ici ! 
J'adore danser, chanter à tue-tête, me déguiser et jouer des personnages, surtout pendant les veillées et les grands jeux ! Je ne maîtrise pas vraiment d'instrument mais j'ai le sens du rythme (youpi) Smile
Que dire d'autre ? ... A bientôt pour le WE de préparation !
MarieP
MarieP

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Pascale Dim 16 Juin - 17:22

Ola ! 

Moi c'est Pascale, j'ai 21 ans, je viens d'Alsace et je suis stagiaire Bafa.
"Mais pourquoi tu ne fais ton bafa que maintenant ?"
Parce que pendant mon DUT info/comm je n'ai pas pris le temps de le passer, et en rentrant de 6 mois en tant que jeune fille au pair en Angleterre je me suis dis que c'était le moment ! 
(Et oui je me fait des petits dialogues avec moi-même !)

Je serai animatrice préado, le groupe qui va tout déchiré si j'ai bien compris ! 
J'adore la danse, je peux être complètement taré sur le dancefloor ! 
J'ai fait de la trompette pendant 10 ans mais je n'en joue plus depuis 5 ans.

Je ne suis pas une experte dans l'animation mais comme MarieP j'ai pleins d'idées ! 
 
Je suis motivée à bloc et très pressée de faire votre connaissances !
A très vite au WE de prépa !
Pascale
Pascale

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Tarek Chernai Lun 17 Juin - 22:07

Bonjours !!!! Moi c'est Tarek ( pas très commun comme prénom ..) j'ai 18 ans et je serrais donc surement le cadet mais sa se change rien a vrai dire :p
Je suis en terminale scientifique et oui je passe le bac en ce moment mais bon vous me direz que vous êtes déjà tous passé par la !!! Moi je serrais la en tant que stagiaire  BAFA sur le groupe BNP !! j'aime garder du mystère donc je vous dirais seulement que je suis très dynamique et sociable, j'aime beaucoup rire et m'amuser: je suis sur qu'on va tous bien s'entendre !!! Je n'ai pas vraiment de dons niveau artistique mais je ne suis pas du tout timide donc bon sa compense !! A part sa dans l'eau je suis comme un poisson !!! afro
A bientôt tous le monde !
Tarek Chernai
Tarek Chernai

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Jade (animatrice ADOS) Jeu 20 Juin - 13:17

Bonjour à tous grands, étonnants et  ravissants (mais si j'en suis sûre) toucans du Tadjikistan au plumage verdoyant  ,
 
Je suis donc cette nana relou qui donne des surnoms farfelus et qui te sort des noms de pays du fin fond des tiroirs ! 
    Comme vous tous, (sinon on ne ferait pas de l'animation me direz-vous!), je suis très dynamique et motivée
, joviale, très souriante (même si je ne rivalise pas avec le Laura junior's manager's smile !) , très extravertie, montée sur ressors (call me Duracell), très curieuse,j'aime me déguiser, me travestir, danser (c'est un de mes métiers), chanter FAUX (aucune concurrence possible ! Les musiciens je compte sur vous pour m'aider!) et possède une imagination difficilement contenable...Donc Tout Pareil Que Vous ! XD
Et je m'appelle Jade, ai 22 ans, 28 dents (plus de preuves de sagesse en moi!) et 113 933 cheveux (j'ai fini l'appel ce matin!)!

 
Bon la présentation adopteumec terminée , je passe à la description du CV et des expériences : mode pôle emploi , activé ! 
 
Je suis BEESAN (= maître nageur), mais également en études pour être prof d'EPS, je rentre en formation pour le BP AGFF (prof de musculation et de fitness) et suis danseuse professionnelle en danse contemporaine à côté ! 
J'ai touché à quasiment tous les sports de la planète (même le hockey subaquatique, pour vous dire!), aux arts du cirque, au théâtre, à toutes les danses mais jamais à la musique (sauf dans le cadre de ma formation de danse au conservatoire).
 
Et sinon j'ai derrière moi 11 ans à faire des colos (quasiment que des colos CESL, donc je connais la maison!) 2 fois par an (merci le CE de môman!) donc on dit que "les voyages forment la jeunesse" moi j'insiste : ce sont les colonies de vacances! Et BIM  ! Mes meilleurs souvenirs et les gens qui m'ont le plus marquée/touchée viennent d'elles alors à 17 ans, BAFA en poche j'ai fait 2 colos (dont une avec Laura, la responsable juniors) et c'est tout car j'ai déjà mille vies et pas de vacances/congés donc pas le temps matériel pour ! 
 
Bref, pour ceux que j'ai semé, le résumé est là : je me tarde d'apprendre encore et toujours ! Des nouvelles choses :  des nouvelles personnalités (monos et colons), des nouveaux lieux, des nouveaux secrets, des nouveaux souvenirs, des nouveaux chants, des nouvelles danses de l'été ...! En avant la compagnie ! 
 À samedi prochain-prochain ! 
 

NB : je ne sais plus qui a prévenu pour ses blagues pas drôles mais on est deux, "désolée mec!" mais je suis une grosse concurrente, unfortunately et malgré moi !!
Jade (animatrice ADOS)
Jade (animatrice ADOS)

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par kkkkn Mar 25 Juin - 13:51

h


Dernière édition par jennifer etoa le Jeu 20 Mar - 11:14, édité 2 fois

kkkkn

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum