Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

On va tout déchirer!!!

3 participants

Aller en bas

On va tout déchirer!!! Empty On va tout déchirer!!!

Message par Laura (responsable BNP) Jeu 2 Mai - 10:59

Salut chers membres de mon équipe! Very Happy

Cet été, on part 15 jours ensemble et je veux vraiment que ça soit un séjour de fou, que les enfants s'éclatent et en gardent d'excellents souvenirs!
Je vous présente rapidement ma façon de voir les choses et mon mode de fonctionnement (c'est toujours mieux de savoir avec qui on tombe!)
Je vais surtout insister sur 3 points:

. J'espère et je veux une très bonne ambiance dans l'équipe, qu'on s'entende bien, qu'on rigole,qu'on se taquine, ... ! En gros, il faut être sérieux sans se prendre au sérieux! Avoir une équipe soudée c'est important, les jeunes vont le ressentir et l'ambiance générale du groupe de jeunes va être super coool!

. Je veux la mise en place d'activités, grands jeux et veillés de qualité. Il faut qu'on prenne le temps de faire bien les choses, de créer un imaginaire, des costumes et même si besoin un décor! On est là pour faire rêver les enfants donc il faut mettre en place du lourd!

. Dernier point très important: la sécurité (physique et morale) des jeunes! C'est à dire toujours s'assurer qu'on est à leur écoute, qu'on est dans la légalité et qu'on fait preuve de bon sens ! Bien sur, il ne faut pas qu'on soit constamment sur leur dos mais il est nécessaire de les laisser évoluer dans un cadre sécurisé.


A travers ce forum, on va pouvoir discuter et partager nos idées de jeux, veillés,... Il faut vraiment que chaque animateur ait en tête des animations à mettre en place pour pouvoir être au point dès le début du séjour et même avant! Je pense qu'on en discutera vraiment le jour du week end de préparation! Mais on peut commencer à en parler tranquillement ici!

Si vous avez des questions ou quelque chose à me demander, n'hésitez pas, vous pouvez même m'envoyer un message privé, je suis à votre écoute!

J'aimerais savoir si vous avez un talent particulier: musique, danse, sport, théâtre,.... Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave, ne vous en faites pas!

A très vite et j'attends vos idées ! Laughing
Laura (responsable BNP)
Laura (responsable BNP)

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On va tout déchirer!!! Empty Complément d'informations

Message par Laura (responsable BNP) Sam 4 Mai - 8:47

Sur cette page, on va parler des idées en vrac, des questions si vous en avez!
Et je vais créer deux autres pages pour les veillées et grands jeux pour que ça soit plus clair!

Pour ne pas créer une nouvelle conversation, il suffit juste d'appuyer sur répondre et non sur nouveau!

A toute!
Laura (responsable BNP)
Laura (responsable BNP)

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On va tout déchirer!!! Empty Re: On va tout déchirer!!!

Message par Octave Mar 7 Mai - 15:23

Coucou Laura, non je n'ai pas d'incroyable talent mais:

- je fais du foot depuis très longtemps ( ce n'est pas un incroyable talent), de l'équitation et du tennis.
- je kiffe écrire des petites scènes et tout ce qui est dans ce domaine,

Octave
Octave

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On va tout déchirer!!! Empty Re: On va tout déchirer!!!

Message par Alex95 Mer 22 Mai - 18:09

heu perso jme débrouille pas trop mal en danse et en impro mais c'est pas extraordinaire non plus Smile
oui sinon comme Octave jsuis plutot sportif mais plus athlétisme que foot ^^
Alex95
Alex95

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On va tout déchirer!!! Empty Re: On va tout déchirer!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum