Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allez les mains en l'air et c'est parti !!!!

Aller en bas

Allez les mains en l'air et c'est parti !!!!  Empty Allez les mains en l'air et c'est parti !!!!

Message par Stéphanie Lun 6 Mai - 18:15

Tout d'abord, Bonjour à tous !!!! cheers

Et oui ça y est, il est temps !
Temps de quoi ?? ben voyons de mener notre mission a bien !!
Oui oui nous avons une mission !!! ................... " FAIRE PASSER DES VACANCES DE FOLIE A NOS CHER ADOS "

Ou j'en était, ha oui ! Afin de mener à bien cette mission, il me semble indispensable de bien préparer le terrain, "Votre terrain " !!

Du coup, il serait bien de réfléchir a vos futures activités, veillées et grand jeux. Et oui, même si nous allons avoir une journée de prépa fin juin, il serait bien d'y arriver avec différentes activités , idées de grand jeux et veillées, tout le travail effectué en amont sera du temps de gagner.

L'esprit d'équipe joue un rôle primordial pour moi sans cela, rien ne va !!! alors entraidez-vous, communiquez et n'oubliez pas, la pêche c'est communicatif....

J'attends de vous, sur le terrain et dans vos activités de la motivation, et de l'imagination (ne me dites pas qu'avec des ados c'est pas possible, tout est possible!!! quand on y met du siens et qu'on joue le jeu à fond !!).

Cependant n'oubliez pas ! vous devez garantir la sécurité morale et physique des ados avant tout !!!


Alors c'est parti !!!! Very Happy

Stéphanie
Stéphanie

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 39
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum