Organisation spectacle
+2
Olivia B
Laura (événementiel)
6 participants
Page 1 sur 1
Organisation spectacle
Coucou tout le monde !
Nous pensons mettre en place ce spectacle sous forme d'un cabaret, c'est à dire un enchainement de pleins de passages (ça peut etre de tout, des sketchs, des parodies, du chant, du théâtre, de la danse, etc...)
Après en avoir discuté avec les responsables de groupes ce serait cool que chaque groupe d'anim' prépare au moins 2 "passages" (je ne sais pas trop comment appeler ça), en fonction des idées, envies et talents de chacun...
Il faudrait que chacun réfléchisse à ce qu'il a envie de présenter, et que l'on puisse en discuter pendant le weekend de prépa, et former les petits (ou grands !) groupes. Ensuite on pourra répéter pendant la colo le soir, mais il faudrait tout de même que l'on sache déjà qui fait quoi avant.
Pour tout ce qui est de l'ordre de passage, éclairages, décors... je m'en occupe (avec vos idées qui sont les bienvenues) mais ce serait vraiment trop bien si on avait la "trame" de ce spectacle lors du weekend de prépa
Donc j'attend vos idées et envies ici ! (Pour une question d'organisation et surtout pour que ce soit plus pratique pour vous de répéter parlez-en au sein de vos groupes aussi ! ) Car je veux que ce spectacle envoie du lourd, pour qu'il reste dans la mémoire de nos jeunes très longtemps !
(je ne sais pas si je suis claire dans mes explications donc surtout si vous avez des questions n'hésitez pas)
Nous pensons mettre en place ce spectacle sous forme d'un cabaret, c'est à dire un enchainement de pleins de passages (ça peut etre de tout, des sketchs, des parodies, du chant, du théâtre, de la danse, etc...)
Après en avoir discuté avec les responsables de groupes ce serait cool que chaque groupe d'anim' prépare au moins 2 "passages" (je ne sais pas trop comment appeler ça), en fonction des idées, envies et talents de chacun...
Il faudrait que chacun réfléchisse à ce qu'il a envie de présenter, et que l'on puisse en discuter pendant le weekend de prépa, et former les petits (ou grands !) groupes. Ensuite on pourra répéter pendant la colo le soir, mais il faudrait tout de même que l'on sache déjà qui fait quoi avant.
Pour tout ce qui est de l'ordre de passage, éclairages, décors... je m'en occupe (avec vos idées qui sont les bienvenues) mais ce serait vraiment trop bien si on avait la "trame" de ce spectacle lors du weekend de prépa
Donc j'attend vos idées et envies ici ! (Pour une question d'organisation et surtout pour que ce soit plus pratique pour vous de répéter parlez-en au sein de vos groupes aussi ! ) Car je veux que ce spectacle envoie du lourd, pour qu'il reste dans la mémoire de nos jeunes très longtemps !
(je ne sais pas si je suis claire dans mes explications donc surtout si vous avez des questions n'hésitez pas)
Laura (événementiel)- Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
Alors je sais pas si c'était prévu que toute l'équipe prépare aussi quelque chose ensemble, mais je me disais que ça pourrait être cool que pour ce spectacle on prévienne pas les colons qu'il aura lieu et que le soir où on aura nous prévu de le faire on le lance avec une flash mob avec toute l'équipe, pour surprendre les colons et qu'après on enchaîne avec les numéros que chaque groupe aura préparé... j'aimais bien l'idée après c'est à voir si ça peut être mis en place
Olivia B- Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: Organisation spectacle
Alors nous avions pensé à des petits groupes d'anims qui préparent chacun quelque chose, pour une question d'organisation mais oui il est envisageable d'organiser aussi quelque chose tous ensemble !
Si tout le monde est motivé cela peut être super !
Si tout le monde est motivé cela peut être super !
Laura (événementiel)- Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
P.S : Le spectacle staff aura lieu le 21/08.
Laura (événementiel)- Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
Moi j'adooooore ton idée Olivia !! Je trouve ça top que les enfants/jeunes ne soient pas au courant si possible de l'organisation d'un spectacle anims et qu'on les surprenne par un gros flashmob pour les surprendre et lancer le spectacle, ça serait trop bien !!
Laura responsable juniors- Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
Je propose qu'on essaie d'être ok sur ce lancement (choré) au weekend de prépa comme ça ensuite on pourra tous répéter pendant la colo le soir, même si on est pas tous ensemble en même temps ! Une idée de musique ??
Laura (événementiel)- Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
J'aime également beaucoup ton idée Olivia et je suis chaude pour le flashmob! Par contre par d'idée pour la musique, je trouve que cette année il n'y a pas encore de chansons de l'été qu'on va entendre partout comme titanium de David Guetta ou encore vamos a la playa de loona!
Laura (responsable BNP)- Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
Y'a toujours un son d'été ! Get Lucky de daft punk par exemple
Yohan- Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Re: Organisation spectacle
C'est cool que l'idée plaise ^^ Sinon pour la musique on peut prendre Gangnam Style de PSY...? Je trouve qu'elle bouge bien, la choré est déjà faite et pas trop compliquée, donc si ça vous dit A moins qu'il y ait quelqu'un qui soit allergique à cette musique :p
Olivia B- Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: Organisation spectacle
Okkkk elle est super cool tout idée de flash mob Olivia, super cool vraiment, mais je M'OPPOSE a gangnam style, comme tu dis j'y suis vraiment allergique et j'ai une vraie haine envers cette musique LOL :p Désolé ^^
Laura responsable juniors- Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
Je suis désolé mais je suis dans le même cas que Laura, je ne peux plus supporter cette chanson!
Laura (responsable BNP)- Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013
Re: Organisation spectacle
Bonsoir,
Pour clarifier,
La chanson du chinois c'est du vu et revue ! donc on va essayer de trouver quelques choses de moins communs pour la choré du staff
Mais pas contre sans souci les jeunes dansent déçus aux booms et autres !
Bien sûr que le spectacle staff DOIT être une surprise pour l'ensemble des jeunes .
Pour des raisons d'ORGA on demandent que chaque groupe prépare des numéros ( et oui c'est plus facile de répéter par groupe )... MAIS on va essayer de faire un truc tous ensemble ... en plus de la chorégraphie ...
A vous de réfléchir ... décision durant le week end de prépa, mais venez avec des idées !
Pour clarifier,
La chanson du chinois c'est du vu et revue ! donc on va essayer de trouver quelques choses de moins communs pour la choré du staff
Mais pas contre sans souci les jeunes dansent déçus aux booms et autres !
Bien sûr que le spectacle staff DOIT être une surprise pour l'ensemble des jeunes .
Pour des raisons d'ORGA on demandent que chaque groupe prépare des numéros ( et oui c'est plus facile de répéter par groupe )... MAIS on va essayer de faire un truc tous ensemble ... en plus de la chorégraphie ...
A vous de réfléchir ... décision durant le week end de prépa, mais venez avec des idées !
Re: Organisation spectacle
Sinon y a 4 minutes de Madonna et Justin Timberlake qui bouge bien par contre elle date d'il y a 5 ans
Olivia B- Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: Organisation spectacle
Pour te donner mon avis Olivia, je pense que ce n'est pas grave que la chanson date un peu, tant qu'elle bouge bien et qu'on arrive a coller une choré sympa dessus pour lancer le spectacle...
Laura (événementiel)- Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|