Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Organisation spectacle

+2
Olivia B
Laura (événementiel)
6 participants

Aller en bas

Organisation spectacle Empty Organisation spectacle

Message par Laura (événementiel) Sam 4 Mai - 20:12

Coucou tout le monde !

Nous pensons mettre en place ce spectacle sous forme d'un cabaret, c'est à dire un enchainement de pleins de passages (ça peut etre de tout, des sketchs, des parodies, du chant, du théâtre, de la danse, etc...)

Après en avoir discuté avec les responsables de groupes ce serait cool que chaque groupe d'anim' prépare au moins 2 "passages" (je ne sais pas trop comment appeler ça), en fonction des idées, envies et talents de chacun...

Il faudrait que chacun réfléchisse à ce qu'il a envie de présenter, et que l'on puisse en discuter pendant le weekend de prépa, et former les petits (ou grands !) groupes. Ensuite on pourra répéter pendant la colo le soir, mais il faudrait tout de même que l'on sache déjà qui fait quoi avant.

Pour tout ce qui est de l'ordre de passage, éclairages, décors... je m'en occupe (avec vos idées qui sont les bienvenues) mais ce serait vraiment trop bien si on avait la "trame" de ce spectacle lors du weekend de prépa Very Happy

Donc j'attend vos idées et envies ici ! (Pour une question d'organisation et surtout pour que ce soit plus pratique pour vous de répéter parlez-en au sein de vos groupes aussi ! ) Car je veux que ce spectacle envoie du lourd, pour qu'il reste dans la mémoire de nos jeunes très longtemps ! Very Happy

(je ne sais pas si je suis claire dans mes explications donc surtout si vous avez des questions n'hésitez pas)
Laura (événementiel)
Laura (événementiel)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Olivia B Sam 11 Mai - 17:57

Alors je sais pas si c'était prévu que toute l'équipe prépare aussi quelque chose ensemble, mais je me disais que ça pourrait être cool que pour ce spectacle on prévienne pas les colons qu'il aura lieu et que le soir où on aura nous prévu de le faire on le lance avec une flash mob avec toute l'équipe, pour surprendre les colons et qu'après on enchaîne avec les numéros que chaque groupe aura préparé... j'aimais bien l'idée après c'est à voir si ça peut être mis en place
Olivia B
Olivia B

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura (événementiel) Dim 12 Mai - 11:29

Alors nous avions pensé à des petits groupes d'anims qui préparent chacun quelque chose, pour une question d'organisation mais oui il est envisageable d'organiser aussi quelque chose tous ensemble !
Si tout le monde est motivé cela peut être super !
Laura (événementiel)
Laura (événementiel)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura (événementiel) Dim 12 Mai - 11:43


P.S : Le spectacle staff aura lieu le 21/08.
Laura (événementiel)
Laura (événementiel)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura responsable juniors Dim 12 Mai - 12:02

Moi j'adooooore ton idée Olivia !! Je trouve ça top que les enfants/jeunes ne soient pas au courant si possible de l'organisation d'un spectacle anims et qu'on les surprenne par un gros flashmob pour les surprendre et lancer le spectacle, ça serait trop bien !!
Laura responsable juniors
Laura responsable juniors

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura (événementiel) Dim 12 Mai - 14:40

Je propose qu'on essaie d'être ok sur ce lancement (choré) au weekend de prépa comme ça ensuite on pourra tous répéter pendant la colo le soir, même si on est pas tous ensemble en même temps ! Une idée de musique ?? Very Happy
Laura (événementiel)
Laura (événementiel)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura (responsable BNP) Lun 13 Mai - 15:49

J'aime également beaucoup ton idée Olivia et je suis chaude pour le flashmob! Par contre par d'idée pour la musique, je trouve que cette année il n'y a pas encore de chansons de l'été qu'on va entendre partout comme titanium de David Guetta ou encore vamos a la playa de loona!
Laura (responsable BNP)
Laura (responsable BNP)

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Yohan Lun 13 Mai - 21:45

Y'a toujours un son d'été ! Get Lucky de daft punk par exemple
Yohan
Yohan

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Olivia B Jeu 16 Mai - 14:16

C'est cool que l'idée plaise ^^ Sinon pour la musique on peut prendre Gangnam Style de PSY...? Je trouve qu'elle bouge bien, la choré est déjà faite et pas trop compliquée, donc si ça vous dit Smile A moins qu'il y ait quelqu'un qui soit allergique à cette musique :p
Olivia B
Olivia B

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura responsable juniors Jeu 16 Mai - 19:50

Okkkk elle est super cool tout idée de flash mob Olivia, super cool vraiment, mais je M'OPPOSE a gangnam style, comme tu dis j'y suis vraiment allergique et j'ai une vraie haine envers cette musique LOL :p Désolé ^^
Laura responsable juniors
Laura responsable juniors

Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura (responsable BNP) Jeu 16 Mai - 20:49

Je suis désolé mais je suis dans le même cas que Laura, je ne peux plus supporter cette chanson!
Laura (responsable BNP)
Laura (responsable BNP)

Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Admin Jeu 16 Mai - 22:33

Bonsoir,

Pour clarifier,

La chanson du chinois c'est du vu et revue ! donc on va essayer de trouver quelques choses de moins communs pour la choré du staff
Mais pas contre sans souci les jeunes dansent déçus aux booms et autres !

Bien sûr que le spectacle staff DOIT être une surprise pour l'ensemble des jeunes .

Pour des raisons d'ORGA on demandent que chaque groupe prépare des numéros ( et oui c'est plus facile de répéter par groupe )... MAIS on va essayer de faire un truc tous ensemble ... en plus de la chorégraphie ...

A vous de réfléchir ... décision durant le week end de prépa, mais venez avec des idées !
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : PARIS

https://avignon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Olivia B Sam 18 Mai - 16:58

Sinon y a 4 minutes de Madonna et Justin Timberlake qui bouge bien Smile par contre elle date d'il y a 5 ans
Olivia B
Olivia B

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Laura (événementiel) Mer 22 Mai - 17:00

Pour te donner mon avis Olivia, je pense que ce n'est pas grave que la chanson date un peu, tant qu'elle bouge bien et qu'on arrive a coller une choré sympa dessus pour lancer le spectacle... Very Happy
Laura (événementiel)
Laura (événementiel)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation spectacle Empty Re: Organisation spectacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum