Colo Avignon 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Incroyable talent

4 participants

Aller en bas

Incroyable talent Empty Incroyable talent

Message par Grégoire Sam 4 Mai - 21:50

Chers animateur,

Je sais que vous avez tous des talents divers et variés donc topics est là pour que vous les présentiez.
Celà permettra de voir dans un premier temps voir quelle petite activités on pourra mettre en place pour les enfants certain matin.

Dans un second temps vous pourrez dire ce que vous pouvez mettre en place comme numéro pour le spectacle animateur de fin de séjour ( chants, musique, danse, pièce de théâtre, sketch ou faire les décore si vous êtes bon en dessein).

Tout les talentssont les bien venus.

Exemple: pour ma part c'est la danse hip hop donc possibilité d'initiation hip hop et pour le spectacle show de danse. Ou j'ai fait du Basket organisation d'un grand tournois ado et préa avec équipe bien équilibré.

Voilà donc hâte de connaître vos talents Very Happy
Grégoire
Grégoire

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable talent Empty Re: Incroyable talent

Message par Yohan Jeu 9 Mai - 10:10

Moi j'aime bien le théâtre d'impro et c'est cool pour les enfants ils kiffent bien en général faire des petites impros entre eux !

Basket, football je suis d'un niveau joueur du week-end (c'est comme un joueur du dimanche mais y'a samedi aussi donc meilleur quand même).

Je crois que c'est tout...
Yohan
Yohan

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable talent Empty Re: Incroyable talent

Message par Olivia B Sam 11 Mai - 17:52

Alors moi je fais de la flûte à bec et de la flûte irlandaise (je sais pas si on trouvera une utilité à ce talent mais sait-on jamais), du piano mais il faut que j'ai les partitions avant pour pouvoir les bosser et je sais pas si y a un piano sur le centre, et un peu de guitare mais pareil je dois avoir les partitions avant. Je chante aussi et j'ai fait 4 ans de théâtre donc y a moyen qu'on se fasse un sketch avec Yohan Wink Après j'admets qu'il faut que je réfléchisse aux activité que je pourrais faire avec les préa en rapport avec la musique...mais ayant mes partiels la semaine prochaine et la semaine d'après je serai plus productive dans deux semaines XD
Olivia B
Olivia B

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable talent Empty Re: Incroyable talent

Message par Grégoire Lun 13 Mai - 10:21

Une vrai artiste accompli entre musique et théâtre ^^

Pour le spectacle tu as de bonne idées je suis a fond partant pour le flash mobs et pour ce qui est du sketch avec Yohan je pense que sa peut être bien vu votre expérience de la scène. Par contre il n'y a pas de piano sur le centre il me semble. Mais prend ta guitare avec toi et on va voir les tablatures que tu pourras nous jouer ^^.

Grégoire
Grégoire

Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable talent Empty Re: Incroyable talent

Message par Vérooo Lun 13 Mai - 14:30

Pour ma part j'ai peu de talents artistique si ce n'est pour les décors j'adore faire ca !!! =D c'est non negligeable ca =p
Et si il y a un piano mais pas accessible malheureusement et pas deplacable !!
Et pour le flash mob cest vraiment une bonne idée !!
Vérooo
Vérooo

Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable talent Empty Re: Incroyable talent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum